DITES-LE AVEC UNE VIDEO !

En ligne depuis le 31 octobre 2012

Aurore Lalande

DITES-LE AVEC UNE VIDEO !

34500 BEZIERS

Vidéaste au service de la Communication des Entreprises depuis 20 ans, je vous accompagne, en Haute Définition, dans votre démarche de vous...

Je partage 387 vote(s)

Le détail du projet

Vidéaste au service de la Communication des Entreprises depuis 20 ans, je vous accompagne, en Haute Définition, dans votre démarche de vous faire connaître !
Et, en complément de votre film d’entreprise… Faites-vous coffrer !

http://www.ditesleavecunevideo.book.fr/laissez-vous

Tags : Lalande, Aurore, vidéo, communication

Commentaires


17 réflexions au sujet de « DITES-LE AVEC UNE VIDEO ! »

  1. Félicitation Aurore, nous vous souhaitons bonne chance et nous sommes surs et certains que vous finirez en très très bonne place, et même pourquoi pas The Winner, c’est ce que nous vous souhaitons de toutttttt notre Coeur, pourquoi ?? bé parce que vous le valais bien ;-) )
    Amitiès et Gros Bizoux de La Boite à Malices Béziers :0))))


    • Oh chouette ! Un petit mot de la Boite à Malice !
      Arrivent avec vous tous les costumes colorés, joyeux, le petit studio jubile et c’est toujours un sacré régal de lire (et sentir) votre enthousiasme !
      Merci mille fois à vous deux !


    • Merci Séverine pour votre passage !
      Sur l’écran du petit studio, je repasse en vous lisant les images d’une famille en vacances et en tenue de soleil ! Cet été, c’est vous qui aviez osé !


  2. Bravo et bonne continuation à vous, je trouve l’idée du plus petit studio au monde très chouette! le graphiste et illustrateur trouve l’idée et le concept génial. @ peluche peut être un jour.


    • —————– hop, je dois être sortie de la photo :-)
      Merci d’être passé, monsieur graphiste et illustrateur ! On vous trouve quelque part sur la grande toile ?!
      Quant aux peluches, « le plus petit studio au monde » les adore…!


  3. La vidéo est aussi sympa que la promesse de communication ! Il y a un véritable intérêt pour l’entrepreneur à utiliser ce media. C’est aussi le début d’une réflexion sur un récit de l’entreprise qui ne se limite pas à l’offre commerciale. Bravo et bonne chance !


  4. ————– pfuiii, merci pour ces mots, vous résumez (en drôlement bien dit) ce que j’ai tenté de faire passer dans cette vidéo, le petit studio vient de piquer un fard d’émotion :-) et il s’est aussitôt engagé à tenir ses promesses.
    Merci à vous.


  5. Par solidarité ( porteuse du projet : Queenfish, le maillot de bain transformable), je vous offre un vote supplémentaire….bonne chance dans votre entreprise
    Corinne


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>